Au Dès qu'a Dents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

A la recherche de joueurs et à la découverte du jdr

2 participants

Aller en bas

A la recherche de joueurs et à la découverte du jdr Empty A la recherche de joueurs et à la découverte du jdr

Message  David Brand Sam 15 Oct - 14:00

Salutations à tous,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça (au pire ça sera déplacé je présume).

Voila c'est tout simple, je m'appelle David, j' ai 27 ans je suis de la région du chablais (côté vaudois), je suis tombé sur votre site par hasard et quand j'ai vu le nom de Yann j'ai voulu venir voir ce qu'il en était.

En effet pour autant que ça soit le même que je connais, j'ai eu travailler avec lui dans une mesure à Bex et il m'avait fait découvrir un jeu de rôle plateau il y' a de ça bien des années mais nous n'étions que 3 et un n'était pas intéressé du tout.

Depuis le temps je me suis mis aux jeux de rôles en ligne sur les mmo ou la j' y ai fait et j'en fais toujours du jeu de rôle, j'aimerai enfin découvrir sur plateau vu qu'on m'en dit que du bien.

Le soucis ce que je ne sais pas ou en jouer car ne connaissant personne bah voila, et je voulais savoir si vous vous le pratiquiez et si vous étiez ouvert à de nouveaux joueurs (débutants)-

En vous remerciant d'avance.

David Brand

Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de joueurs et à la découverte du jdr Empty Re: A la recherche de joueurs et à la découverte du jdr

Message  Lou Delacoste Sam 15 Oct - 14:31

Salut à toi David !

et bienvenue sur notre modeste forum =) qui comme tu as pu le constater n'est plus très utilisé ces derniers temps.

Je pense que ce doit être le même Yann, le style décrit lui ressemble beaucoup.

Nous pratiquons le JDR et nous sommes ouverts aux nouveaux joueurs, nous serions donc ravis de t'accueillir pour quelques parties.

Pour plus d'informations n'hésite pas à poster ici, m'envoyer des MPs, ou à nous rejoindre sur facebook

Salutations Ludiques

Lou Delacoste, Président du Dé qu'a Dents
Lou Delacoste
Lou Delacoste

Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de joueurs et à la découverte du jdr Empty Re: A la recherche de joueurs et à la découverte du jdr

Message  David Brand Sam 15 Oct - 15:24

Eh bien merci pour cette réponse, j'ai envoyé ma demande sur Facebook et à voir c'est le même Yann oui Razz

David Brand

Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de joueurs et à la découverte du jdr Empty Re: A la recherche de joueurs et à la découverte du jdr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum