Au Dès qu'a Dents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pour une campagne Hollow Earth Expedition...

3 participants

Aller en bas

Que souhaitez-vous pour une campagne Hollow Earth Expedition:

Pour une campagne Hollow Earth Expedition... I_vote_lcap5%Pour une campagne Hollow Earth Expedition... I_vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Pour une campagne Hollow Earth Expedition... I_vote_lcap25%Pour une campagne Hollow Earth Expedition... I_vote_rcap 25% 
[ 5 ]
Pour une campagne Hollow Earth Expedition... I_vote_lcap20%Pour une campagne Hollow Earth Expedition... I_vote_rcap 20% 
[ 4 ]
Pour une campagne Hollow Earth Expedition... I_vote_lcap15%Pour une campagne Hollow Earth Expedition... I_vote_rcap 15% 
[ 3 ]
Pour une campagne Hollow Earth Expedition... I_vote_lcap25%Pour une campagne Hollow Earth Expedition... I_vote_rcap 25% 
[ 5 ]
Pour une campagne Hollow Earth Expedition... I_vote_lcap10%Pour une campagne Hollow Earth Expedition... I_vote_rcap 10% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 20
 
 
Sondage clos

Pour une campagne Hollow Earth Expedition... Empty Pour une campagne Hollow Earth Expedition...

Message  Yann Décombaz Dim 7 Mar - 14:56

J'aimerais savoir, dans le cas ou je mette en place une campagne dans cet univers, quel sont vos attentes. Vous pouvez choisir plusieurs options, cela me permettra de savoir comment orienter mes scénarios.

Si vous avez des commentaires ou des demandes, n'hésitez pas à les poster ici. Plus j'aurais d'informations, plus je pourrais faire des scénario qui vous plaisent.
Yann Décombaz
Yann Décombaz

Messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour une campagne Hollow Earth Expedition... Empty Re: Pour une campagne Hollow Earth Expedition...

Message  Lou Delacoste Dim 7 Mar - 16:18

Alors pour ma part, ce que je voudrais bien voir dans une campagne, ça serait une jolie phase d'exploration de la zone, pour se rendre peu à peu compte des mystères qui s'y trouvent, puis au final découvrir les terribles secrets qui s'y tapissent pour peut être essayer de les déjouer et sauver le monde? Razz
Bref, une plus grande importance accordée à la survie en milieu hostile, avec des phases nocturnes angoissantes, des bêtes qui rôdent dans les ténèbres, des cultistes fous qui pourchassent les aventuriers et pourquoi pas une tribu cannibale affamée? Le tout saupoudré de complots internationaux et de magouilles politiques Wink
Lou Delacoste
Lou Delacoste

Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour une campagne Hollow Earth Expedition... Empty Re: Pour une campagne Hollow Earth Expedition...

Message  Yann Décombaz Mer 7 Avr - 10:01

Bonne nouvelle: l'arc scénaristique de la campagne est écrit! Bon, OK, c'est pas grand chose mais c'est déjà ça! Du coup, je vais plancher sur les premiers épisodes, mais j'aurais pour cela besoins de savoir QUI joue QUOI (et accessoirement habillé comment, mais c'est juste pour faire plaisir à tonton alias!).

Donc, je met au concours (les plus rapides gagnent), quatre places pour une campagne Hollow Earth Expedition d'une quinzaine de scénarios répartis en trois "livres" (de cinq scénario chacun... évidement).

Quelques précisions avant de vous lancer dans un "moi, moi, moi!" digne d'une cours de récré:
1) Je fait jouer en 1936 aux U.S.A. et j'aimerais que les personnages soient majoritairement américains.
2) Je ne veut pas de super-héros... ça, vous le deviendrez, mais pour le début de la campagne, j'ai besoin du péquin de base!
3) J'ai besoin d'UN et D'UN SEUL personnage qui ne connaît pas ses origines et qui a grandit en orphelinat! Inutile de tenter de me faire "les misérables en goguette", premier arrivé, premier servit... et ce n'est pas gratuit!

Bien, maintenant que j'ai posé mes exigences (et que j'ai dégouté la moitié d'entre vous de jouer), j'ai besoin de savoir certaines choses sur les futurs héros: Merci à ceux qui veulent participer de me renvoyer par mail ou MP les 24 questions ci dessous dûment remplie (cela concerne bien entendu votre personnage) et le plus exhaustivement possible.

1. De quel milieu social êtes-vous issus?
2. Comment c'est passé votre scolarité?
3. Avec quel ami(e) d'enfance avez-vous encore des contacts?
4. Quel est votre meilleur souvenir d'enfance?
5. Comment avez-vous vécu votre adolescence?
6. Quel fût votre pire "bêtise" en tant qu'ado?
7. Qui fût votre premier amour et qu'est-il (elle) devenu(e)?
8. Qu'avez-vous fait juste après vos études?
9. Comment gagnez-vous votre vie?
10. Quel est votre situation familiale?
11. Qui est la personne qui vous est la plus chère?
12. Qui est la personne que vous appréciez-le moins et pourquoi?
13. Quel est votre situation financière?
14. Quel est l'objet "fétiche" que vous gardez en permanence?
15. Comment passez-vous le temps et quels sont vos loisirs?
16. De quel groupe, club ou société faites-vous partie?
17. Quel est votre motivation, votre but dans la vie?
18. Comment qualifieriez-vous votre caractère?
19. Quel est la chose qui vous terrifie?
20. Qu'est-ce qui vous pousserait à sacrifier votre confort?
21. Quel est votre foi?
22. Quels sont vos opinions politiques?
23. A quoi vous raccrochez-vous dans les pires moments?
24. Quel événement de ces dix dernières années (1925 - 1935) vous à marqué?
Yann Décombaz
Yann Décombaz

Messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour une campagne Hollow Earth Expedition... Empty Re: Pour une campagne Hollow Earth Expedition...

Message  Yann Décombaz Ven 16 Avr - 0:27

J'ai déjà reçus deux questionnaires... Les deux premiers scénarios de la campagne sont prêts et j'ai besoin des histoires des joueurs pour écrire la suite, donc:

Je ferme les inscriptions au
30 Avril à 00h00
date du message faisant foi.

Et je fixerait un premier rendez-vous vers la mi-mai!
Yann Décombaz
Yann Décombaz

Messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour une campagne Hollow Earth Expedition... Empty Re: Pour une campagne Hollow Earth Expedition...

Message  Matthieu Porchet Ven 16 Avr - 18:27

Merci de rappeler pour le questionnaire, j'avais oublier.

Tu recevras le mien d'ici le 30 avril.

A+
Matthieu Porchet
Matthieu Porchet

Messages : 48
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32
Localisation : Choëx

Revenir en haut Aller en bas

Pour une campagne Hollow Earth Expedition... Empty Re: Pour une campagne Hollow Earth Expedition...

Message  Yann Décombaz Mar 20 Avr - 11:33

Il ne reste plus qu'une place!
Yann Décombaz
Yann Décombaz

Messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour une campagne Hollow Earth Expedition... Empty Re: Pour une campagne Hollow Earth Expedition...

Message  Yann Décombaz Mer 21 Avr - 1:33

TOUTES LES PLACES SONT PRISES; MERCI D'AVOIR JOUÉ!
Yann Décombaz
Yann Décombaz

Messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour une campagne Hollow Earth Expedition... Empty Re: Pour une campagne Hollow Earth Expedition...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum