Au Dès qu'a Dents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Hollow Earth Expedition

3 participants

Aller en bas

Hollow Earth Expedition Empty Hollow Earth Expedition

Message  Yann Décombaz Lun 1 Mar - 2:11

Vous aimez l'ambiance des films "Indiana Jones", "Capitaine Sky et le Monde de Demain" ou encore "La ligue des Gentleman Extraordinaires"? Vous cherchez l'aventure, l'exploration, les combats épiques contre des créatures étranges et les courses poursuites effrénées dans les ruines miliaires?

Que diriez-vous de jouer le scénario d'introduction de "Hollow Earth Expedition", un jeu d'aventure "pulp" dans les années 30?

Hollow Earth Expedition emmène les joueurs à l'époque troublée de la grande dépression, à la découverte de terres mystérieuses fourmillant de secrets, de monstres... et de nazis!

Dans l'entre-deux-guerres, au cours d'une expédition au pôle Nord, un groupe de scientifiques tombe sur l'une des entrées d'une terre inconnue, The Hollow Earth. Ils y découvrent des espèces mystérieuses ou disparues, des ethnies étranges et souvent dangereuses mais aussi les traces d'une civilisation aujourd'hui éteinte que les légendes ont retenue sous différents noms, comme Atlantide ou Babylone...

Les joueurs incarnent des aventuriers proches d'Indiana Jones, qu'ils soient professeur, journaliste, acteur, scientifique... A l'aide d'inventions étranges issues de la "Weird Science", ils vont prendre part à des expéditions visant à retrouver des artefacts ou des traces de cette civilisation disparue, et bien sûr à explorer The Hollow Earth. Ils seront confrontés à des sectes protégeant ce secret ou voulant elles aussi mettre la main dessus, à commencer par les nazis, véritable force destructrice et malveillante.

J'ai cinq place pour vendredi soir, 19h30 au local... si ça vous tente!
Yann Décombaz
Yann Décombaz

Messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hollow Earth Expedition Empty Re: Hollow Earth Expedition

Message  Matthieu Porchet Lun 1 Mar - 19:48

Ouai ça m'interesse, je suis fan de cette époque et de cette science fiction assez originale

Par contre est-ce possible de venir un peu plus tard car j'ai journée de ski à Cran-Montana(coupe du monde offert part l'état du valais à ses futures élites de la nation Cool ). L'horaire est encore a définir.

A vendredi


Dernière édition par Matthieu Porchet le Mar 2 Mar - 20:27, édité 1 fois
Matthieu Porchet
Matthieu Porchet

Messages : 48
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32
Localisation : Choëx

Revenir en haut Aller en bas

Hollow Earth Expedition Empty Re: Hollow Earth Expedition

Message  Yann Décombaz Mar 2 Mar - 2:09

Pas de soucis, on peut commencer un peu plus tard!
Yann Décombaz
Yann Décombaz

Messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hollow Earth Expedition Empty Re: Hollow Earth Expedition

Message  Matthieu Porchet Ven 5 Mar - 0:49

En fait il y a qui vient ?

Pour moi c'est toujours ok.
A demain
Matthieu Porchet
Matthieu Porchet

Messages : 48
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32
Localisation : Choëx

Revenir en haut Aller en bas

Hollow Earth Expedition Empty Re: Hollow Earth Expedition

Message  Yann Décombaz Ven 5 Mar - 9:39

Bah, on verra sur place!
Yann Décombaz
Yann Décombaz

Messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hollow Earth Expedition Empty Re: Hollow Earth Expedition

Message  Lou Delacoste Dim 7 Mar - 14:37

Hello!

Petit retour rapide sur la partie de vendredi qui s'est prolongée samedi.
Personnellement j'ai beaucoup aimé l'univers, le côté Julesvernesque de l'aventure, le monde des années 30 avec ses complots, les méchants caricaturaux, etc.
Le système de jeu est aussi sympathique, pas de prise de tête, simplification des jets. Un petit point d'ombre, mais qui n'est aucunement de ton ressort très cher Yann, c'est le scénario qui était un peu simple, voir simpliste (mais on ne peut pas demander à un scénar d'intro d'un livre de base d'être super poussé).

En résumé : JE VEUX UNE CAMPAGNE!

Jack Baxter
Lou Delacoste
Lou Delacoste

Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hollow Earth Expedition Empty Re: Hollow Earth Expedition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum