Au Dès qu'a Dents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Absence pour cause d'Examen

2 participants

Aller en bas

Absence pour cause d'Examen Empty Absence pour cause d'Examen

Message  Lou Delacoste Lun 31 Mai - 12:58

Salut l'équipe,

Comme vous le savez tous (ou presque), aujourd'hui a débuté ma série d'examens pour la maturité (le bout de papier hein), je serai donc absent un moment à nos réunions hebdomadaires pour cause de travail/décompression/biture. Je vous prierai donc de ne pas trop foutre le bordel dans notre sanctuaire. En ce qui concerne mes possession terrestres au local : Je prête volontiers toutes mes figurines, mais si vous les empruntez, veillez à en prendre soin et à les ranger après utilisation. Pour ce qui est des campagnes de JDR dont je suis le meneur, elles sont en pause de durée indéterminée. Pour ce qui est de la gestion courante de nos activités je vous laisse voir avec les autres membres du comité et des différentes commissions. Ne faites aucun changement d'importance dans le local (rénovation par exemple) ou dans nos stocks de décors (destruction de table par exemple) sans m'en avoir informé et avoir obtenu mon accord au préalable.

Merci de votre compréhension et à bientôt
Lou Delacoste
Lou Delacoste

Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Absence pour cause d'Examen Empty Re: Absence pour cause d'Examen

Message  Matthieu Porchet Lun 31 Mai - 18:26

Un petit message de soutient moral:

TU L'AURA(la matu, bien sûr Wink ) sunny

A+
Matthieu Porchet
Matthieu Porchet

Messages : 48
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32
Localisation : Choëx

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum